23/06/2026

Chers administrés,
 
En raison de l'épisode de canicule, les horaires des agents des espaces verts sont exceptionnellement adaptés afin de préserver leur santé et leur sécurité.
Certaines interventions d’entretien pourront débuter dès 6 h du matin pendant la période concernée, précisément du 24 au 26 juin inclus.
 
Cette organisation permet d’assurer une continuité de service public, en maintenant une commune propre, entretenue et agréable pour l’ensemble des administrés, malgré les fortes chaleurs.
 
Nous vous remercions de votre compréhension pour cette mesure temporaire.
 
La Mairie
 

théâtre de verdure.jpg